Rechercher
  • AJDS

Remise de diplôme 2018

La cérémonie de remise des diplômes, organisée par les étudiants du Master 2 Recherche en Droit social de l'Université Paris II - Panthéon Assas, co-dirigé par les professeurs Françoise Favennec-Hery etJean-michel Olivier, parrainée par le cabinet anglo-saxon Ogletree Deakins, s'est déroulée le 5 octobre 2018.


À cette occasion, les cabinets d'avocats partenaires ont décerné des prix aux étudiants, pour récompenser leur travail de recherche :


- Prix du major décerné par le Cabinet CMS Francis Lefebvre : Mlle Jeanne Brazillier, également titulaire du contrat doctoral


- Prix du meilleur mémoire en Droit du Travail, décerné par le Cabinet Fromont Briens : Mlle Cécile Couturier pour son mémoire intitulé "Alertes professionnelles et droits fondamentaux" dirigé par le Pr. Raymonde Vatinet


- Prix du meilleur mémoire en Droit de la Protection sociale, décerné par le cabinet Rigaud Avocats : M. Hovig Cancioglu, pour son mémoire intitulé "La réforme de l'assurance-chômage" dirigé par le Pr. Michel Borgetto


Sur une promotion de 18 étudiants, 12 se destinent à la profession d'avocat, 3 exercent en tant que juristes d'entreprise, 3 sont titulaires d'un contrat de thèse (un contrat doctoral et 2 conventions CIFRE).


Les jeunes diplômés remercient tous les invités de les avoir honorés de leur présence, professeurs et proches qui pour certains ont parcouru de nombreux kilomètres.


Enfin nous remercions tout particulièrement le Pr. Jean-Michel Olivier pour son investissement auprès de ses étudiants et thésards, tout au long de sa carrière universitaire.

M2 DROIT SOCIAL GÉNÉRAL

  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc LinkedIn Icône

© By AJDS 2019-2020. Tous Droits réservés.