Rechercher
  • AJDS

TRIPALIUM IS BACK

L’Association des Juristes de Droit social (AJDS) a le plaisir de vous annoncer l’ouverture des candidatures pour la 8ème édition du concours de plaidoirie « Tripalium », dédié au droit social, parrainée par le cabinet d’avocats Actance.


En trois tours, vous serez amenés à défendre les intérêts d’un client (salarié ou employeur) devant un jury composé de professionnels du droit (avocats, magistrats, professeurs, juristes) dans le cadre d’une simulation d’une audience prud’homale, sur la base de cas pratiques communiqués 15 jours à l’avance.


À l’occasion de la finale, un véritable dossier composé de pièces multiples sera confiés aux candidats avec respect du principe contradictoire, afin de se rapprocher au plus près de ce qui constitue le quotidien d’un avocat en droit social.

Si vous avez une question, n’hésitez pas à solliciter les membres de l’AJDS par courriel : concours.tripalium@gmail.com et via la page Facebook du concours.

Pour tenter l’aventure Tripalium, rien de plus simple, il suffit de nous écrire un mail à concours.tripalium@gmail.com .

Les inscriptions seront closes le 24 février, alors dépêchez-vous !

M2 DROIT SOCIAL GÉNÉRAL

  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc LinkedIn Icône

© By AJDS 2019-2020. Tous Droits réservés.